Après une formidable mobilisation pour la sauvegarde des retraites, et au regard du vent de liberté qui souffle dans le monde arabe, nous montrerons aux tenants du capitalisme, qu'ils soient de droite ou qu'ils se disent de gauche, que notre détermination reste intacte. Nous allons réaffirmer plus fort encore notre soif de vivre mieux! Le 20 mars, ouvrons une véritable alternative franchement à gauche!
Claude Avenante sur le canton 3 de Montpellier
Montpellier Canton 7
Nous sommes candidats pour représenter les oubliés, pour défendre ceux qui ont été abandonnés, pour rompre avec la gestion socialiste et proposer une réelle alternative à la droite.
Si nous sommes élus, nous serons au plus prés de la population afin de répondre à ses attentes. Nous pèserons de tout notre poids pour que le Conseil Général rachète des logements dans la résidence des Cévennes et en fasse des HLM afin de faciliter l'avancée de l'OPAH. Nous veillerons à l'avancement réel des travaux de rénovation urbaine au Petit Bard qui trainent en longueur, nous construirons une "Salle de la Jeunesse" aux Cévennes pour que les jeunes ne trainent plus dans les rues, nous nous assurerons que le Collège Las Cazes dispose des moyens dont il a besoin afin de mener à bien sa mission de service public, nous lancerons un programme départemental de solidarité avec le peuple palestinien ; tout cela et bien plus encore... Il y a tant à faire ensemble !
Damien Gautreau, candidat du Front de Gauche