Claude Avenante,
un homme de terrain pour faire front à gauche
Claude Avenante est candidat aux cantonales sur le second canton de Montpellier. Lise Galtier, jeune étudiante, est sa suppléante. Ils sont soutenus par la cellule Montpellier Nord Ouest du PCF.
Déjà, sous la pression de l'opinion et des mouvements sociaux, le gouvernement tergiverse. Il lâche 200 euros pour les retraités à valoir sur 5 ans. (Soit 40€ par an = 3,33€ par mois). Une aumône en quelque sorte. Quel mépris!
Les communistes veulent contribuer à reconstruire une gauche qui a des idées, une gauche qui se bat, donner un droit de regard et de décision aux citoyens et aux salariés sur l'utilisation de l'argent pour le développement.
C'est le sens qu'aura le vote pour les candidats soutenus par le PCF. Scrutin local mais aussi premier test grandeur nature pour le sarkozysme, les élections des 9 et 16 mars donneront l'occasion aux citoyens de se faire entendre.
La droite cogne dur, très dur. Nous devons lui résister. Ensemble, nous pouvons changer la politique. Ensemble, nous pouvons agir pour un monde de justice et de progrès social, de solidarité et de paix. Retrouvons-nous pour participer à cette passionnante construction de libération humaine.
Le 9 mars, pour avoir des élus vraiment à gauche et faire front face à la politique de Sarkozy et de l'UMP, votons utiles, votons communiste.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire